Het is di 04 okt 2022, 15:43

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 
La SaintéLyon 2018 
Auteur Bericht

Bericht La SaintéLyon 2018
Dit is een klassiek Frans trail-evenement met heeeeel veel deelnemers!

Dames:

***Saintélyon 2018***
Moscoucou c’est nous !
Aigul Mingazoca remporte cette Saintélyon en 7h55, 20 sec devant Claire Mougel, médaille d’argent aux championnat du monde de trail 2018.
Sylviane Cussot complète une nouvelle fois le podium.
Inconnue en France, Aigul Mingazoca a remporté le Golden Ring Ultra Trail 100 2018, un des plus grands trails de Russie. A noter que 3 coureuses russes ont joué les premiers rôles sur cette édition, marquant peut-être le début de l’internationalisation de la Saintélyon.

Heren:

***SaintéLyon 2018***
Guillaume Porche s’impose superbement cette Saintélyon 81 km en 6h 26. Ingénieur chez Areva, il clôture en beauté une belle saison 2018 durant laquelle il a remporté l’Ultra du Boulieu Trail, le Grand Trail De La Vallée D'ossau et obtenu une 3ème place au Trail Sainte-Victoire. C’est assurément sa victoire la plus prestigieuse à ce jour, 10 ans après avoir découvert le trail Running sur la SaintéLyon, où il avait terminé 599 éme.
Romain Maillard, coureur d’expérience et récent vainqueur du Trail du Sancy Mont-Dore, assure une belle deuxième place pour sa première participation à la Saintélyon. Enfin, il faut saluer la belle performance du 3ème, le Lyonnais Thibault Garrivier, 3ème au championnat de France 2018 de Trail à Montgenèvre 2018 et vainqueur de la Marathon Race de la
Maxi-Race.
Chapeau les mecs.

Zie ook:

https://www.widermag.com/news-saintelyo ... RVxv5eSWac

zo 02 dec 2018, 09:11
Profiel E-mail
Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ]